Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi MIGROS

Adjoint(e) manager de rayon Crémerie H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

Encadrement - Adjoint(e) manager de rayon

Intitulé du poste

Adjoint(e) manager de rayon Crémerie H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

Migros France recrute !

Présente sur deux départements, dans l'Ain et en Haute Savoie, Migros France exploite deux hypermarchés à Thoiry (01) et à Etrembières (74) ainsi qu'un supermarché à Neydens (74).

Entreprise différente par son assortiment de produits qui offrent le meilleur de la France et de la Suisse, Migros France prône des valeurs fortes, au service de la qualité de vie de ses clients et clientes. Engagée et citoyenne, elle participe au rayonnement de l'économie locale et du tourisme grâce à la diversité et à la souplesse de son offre. 

Rattaché au manager de rayon Crémerie, votre rôle est d'être en appui du manager de rayon dans la gestion commerciale et humaine du rayon.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

  • S’assurer en lien avec le manager de rayon de l’approvisionnement en temps et en heure du rayon, de sa bonne tenue et de l’accueil des clients
  • Participer à la mise en œuvre des opérations commerciales
  • Participer à la lutte contre la démarque inconnue
  • S’assurer que les moyens mis en œuvre (effectifs, informations, moyens matériel,…) permettent le déroulement de l’activité en conformité avec les législations et la politique commerciale définie
  • Participer à l’organisation, la planification et au suivi de l’activité des équipes du rayon
  • Superviser et contrôler les commandes de marchandises
    Veiller au respect de la législation en matière de commerce et de droit du travail
  • Veiller à l’application et au respect des procédures et modes opératoires en vigueur
  • Participer à l’analyse des indicateurs de performance (Sécurité, Volume, Qualité, Rentabilité) de son secteur
  • Faire remonter au manager de rayon les anomalies et dysfonctionnements constatés
  • Proposer et mettre en œuvre des idées d’amélioration ou actions correctrices
  • Participer à l’accueil, l’intégration et la formation des collaborateurs
    Relayer les différentes informations ou directives et s’assurer de leur diffusion
  • Participer à l’évaluation et à l’évolution professionnelle des collaborateurs
  • Assurer la suppléance du manager de rayon en son absence

Profil

Vos atouts pour réussir cette mission:

  • Vous maîtrisez les secrets de la communication tant bien avec votre équipe et les clients
  • Vous avez les bases de la gestion et animation d’une équipe
  • Vous possédez une autonomie dans la planification et l'organisation votre activité, celle de vos collaborateurs et de votre secteur
  • Vous avez une connaissance des méthodes de commercialisation dans le secteur de la grande distribution
  • Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique (pack office) et vous connaissez des procédures et moyens informatiques permettant de passer les commandes

Enfin, si vous êtes une personne dynamisme qui aime la polyvalence et qui n'a pas peur d'un nouveau challenge, alors n'attendez plus et postulez chez Migros !

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhone-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu

  Etrembières

Critères candidat

Formation

Bac